photo festival jours de clowns

festival jours de clowns

Cirque - Marionnette, Festival généraliste

Redon 35600

Le 29/01/2026

Le projet du festival « Jours de clowns » est une invitation à (re) découvrir l’univers du clown dans sa singularité et sa créativité. Lors de ce festival nous allons goûter à certains univers clownesques au travers de spectacles mais aussi d' ateliers de pratique pour aller rencontrer son clown.

photo Spectacle Marius

Spectacle Marius

Spectacle

Redon 35600

Le 29/01/2026

JOËL POMMERAT Librement inspiré de la pièce de Marcel Pagnol [THÉÂTRE / DÈS 10 ANS] À Marseille, Marius travaille dans la boulangerie familiale. Rêvant d’ailleurs, il reste pourtant auprès de son père César pour l’aider à gérer ce commerce en mal de clientèle. Le jour où une opportunité se présente, Marius hésite à abandonner son père et Fanny, qu’il considère comme la femme de sa vie. Entre aimer et partir, il va lui falloir choisir… Une adaptation poignante de l’intrigue de Pagnol dans le Marseille d’aujourd’hui.

photo ALEXIS HK

ALEXIS HK

Spectacle musical

RENNES 35000

Le 04/04/2022 à 18:00

Dans le cadre du festival Mythos - du 1er au 10 avril 2022 Alexis HK (Chanson française) Solo Playground Alexis HK est sorti de la torpeur de Comme un ours – spectacle à la croisée du conte, du one man et du concert mis en scène par Nicolas Bonneau – pour se diriger vers la couleur, le jeu, et l'expérimentation. Avec Bobo Playground, son prochain album à paraître en septembre 2022, l'auteur a la plume joueuse et toujours aiguisée, s'amuse d'une production frôlant le hip-hop et garde ce qui le caractérise depuis toujours : un goût exquis de la langue et une mise en bouche gourmande, précise et inspirée. INFORMATIONS PRATIQUES Cabaret Botanique - Parc du Thabor, entrée place Saint-Melaine - Rennes Ouverture des portes à 20h30. Configuration debout Accueil PMR : 02 99 79 00 11 - Accès - Métro Sainte-Anne

photo THISISPAIN

THISISPAIN

Danse - Bal - Cabaret

Saint-Malo 35400

Le 28/01/2026

Duo Flamboyant de Flamenco. Hillel Kogan présente une œuvre mordante. En compagnie de la danseuse flamenca Mijal Natan, le chorégraphe israélien élabore un spectacle où le flamenco lui permet d’explorer les questions identitaires. Le chorégraphe israélien Hillel Kogan n’a pas son pareil pour envoyer valser les clichés, surtout lorsqu’ils sont identitaires. Ici, sous couvert de nous parler de l’Espagne, c’est donc un voyage sans frontière qu’il nous propose, entre danse et confidences. Pour cette traversée haute en couleur, il forme un duo à la fois drôle et virtuose avec Mijal Natan, immense danseuse de flamenco. Cet art qu’on croit espagnol, Hillel Kogan nous rappelle d’ailleurs qu’il est d’origine gitane, c’est- à-dire issu d’une minorité sans patrie ni frontière. Ce que vise Hillel Kogan dans ce duo clownesque à l’humour féroce, c’est moins l’Espagne et ses clichés que toutes les manifestations d’enfermement nationaliste. Mettre l’identitarisme au pilori, à coups de talon !